Actualités

Des détails et le casting de la série des Wachowski

Par Alfro
23 juin 2014

Alors que le tournage de Sense8 vient tout juste de commencer, on en apprend plus sur cette série qui reste assez mystérieuse.

C'est J.M. Straczynski qui a dévoilé à Deadline les détails sur le scénario de la série qu'il coécrit avec Andy et Lana Wachowski. Il a ainsi indiqué que la série tournerait autour de huit personnages autour du monde qui sont liés les uns aux autres mentalement et émotionnellement.

Ils seront ainsi capables de se voir et de se parler comme s'ils étaient les uns à côtés des autres, mais aussi de connaître les plus profonds secrets de chacun. Ils devront apprendre ce qu'il leur ait arrivé et quel est leur rôle dans le future de l'humanité. Tout ne sera pas une balade de santé puisqu'une organisation secrète les chassera pour les disséquer.

Nous apprenons aussi qui sera présent au casting. On retrouvera ainsi Naveen Andrews (Sayid dans Lost), Daryl Hannah (Elle dans Kill Bill) et Brian J. Smith (Stargate Universe). Seront aussi dans cette série qui débarquera sur Netflix au début de l'année prochaine, Tuppence Middleton (qui sera aussi à l'affiche de Jupiter Ascending, le film des Wacho' qui a été repoussé à l'année prochaine), Ami Ameen et Freema Agyeman (la seconde compagne du Docteur Who interprété par David Tennant). Le tournage sera partagé entre Chicago, San Francisco, Londres, l'Islande, Séoul, Mumbai, Berlin, Mexico et Nairobi.

Des détails et le casting de la série des WachowskiDes détails et le casting de la série des WachowskiDes détails et le casting de la série des Wachowski

Commentaires