Actualités

Des nouveaux concepts arts pour Godzilla

Par Noct
30 mai 2014

Il aura fallu à l'équipe de Gareth Edwards pas mal d'essais avant d'arriver au design final du gigantesque Kaiju. Le dernier Godzilla a nécessité pas mal de concept-arts, peut-être pour réussir à convaincre la Toho ?

Trois artistes ont dévoilés leurs travaux sur le dernier film de Gareth Edwards, sorti il n'y a que deux semaines. On retrouve bien l'esprit et le gigantisme du film et du Kaiju, surtout que l'échelle de grandeur est toujours représentée par des humains qui ont l'air si petits en comparaison. Matt Allsopp, Ryan Church et Andree Wallin ont fait un travail de taille pour rendre toute la puissance du film à travers ces concepts arts.

À noter que Legendary a également dévoilé des premiers visuels pour une maquette du roi des Kaiju, sculpté par Hector Arce.

Des nouveaux concepts arts pour GodzillaDes nouveaux concepts arts pour GodzillaDes nouveaux concepts arts pour GodzillaDes nouveaux concepts arts pour GodzillaDes nouveaux concepts arts pour GodzillaDes nouveaux concepts arts pour GodzillaDes nouveaux concepts arts pour GodzillaDes nouveaux concepts arts pour GodzillaDes nouveaux concepts arts pour GodzillaDes nouveaux concepts arts pour GodzillaDes nouveaux concepts arts pour Godzilla

Commentaires