Actualités

Des têtes connues dans Star Wars Rebels ?

Par AlexLeCoq
5 mai 2014

Attention, cette article peut contenir un spoiler sur Star Wars Rebels donc fuyez si vous ne voulez pas vous gâcher de surprises !

Après avoir montré la Guerre des Clones sous toutes ses coutures, Dave Filoni et ses équipes vont faire un saut dans le temps pour atterrir aux premières heures de l'Alliance Rebelle avec la série Star Wars Rebels.

Celle qui s'est montrée un peu plus tôt ce weekend à travers un long trailer spécialement concocté pour fêter May the 4th refait parler d'elle aujourd'hui à travers le site Jedi News.

Selon le site anglais, certaines têtes connues pourraient faire un passage dans la série dont le mythique Jedi interprété par Sir Alec Guinness et Ewan McGregor, Obi-Wan Kenobi. En effet, Jedi News a mis la main sur une image (de qualité médiocre) de la "version Rebels" du maître barbu qui aurait été dévoilé lors d'un évènement de Hasbro organisé dans un Disney Store pour présenter sa nouvelle gamme de figurines.

Si la nouvelle n'a rien d'officielle, elle n'est pas improbable du tout puisqu'il n'est pas exclu que le Padawan de Qui-Gon Jinn sorte de sa retraite forcée sur Tatooine pour aider Kenan et ses amis. Obi-Wan ne serait probablement pas le seul personnage à faire un caméo dans la série puisque mon petit doigt me dit qu'un certain Dark Vador pourrait lui aussi jouer de la respiration dans Star Wars Rebels...

Des têtes connues dans Star Wars Rebels ?

Commentaires