Actualités

Deux grandes nuits Star Wars au Grand Rex

Par Sullivan
20 octobre 2013

Vous le savez peut-être, le Grand Rex a réalisé un beau geste le 18 Octobre dernier pour les trente ans de la sortie du Retour du Jedi (le meilleur épisode de la saga Star Wars, on est d'accord ?), en offrant une diffusion du sixième et dernier épisode en date de la plus grande saga de Science-Fiction de tous les temps.

Devant l'apparente réussite de cette soirée, le cinéma le plus imposant des grands boulevards a décidé de renouveler l'expérience, en allant cette fois beaucoup plus loin ! En effet, alors que tout le monde parle d'un teaser pour le 7ème épisode réalisé par J.J. Abrams dans un peu plus d'une semaine, après la diffusion du trailer original de l'épisode IV (V et VI par ici), le Grand Rex a choisi de prendre le retour au premier plan de la saga de George Lucas a bras-le-corps en organisant deux nuits exceptionnelles à la fin du mois de Novembre.

La première d'entre elle se déroule le jour de la sortie de la PS4, le 29 Novembre à partir de 21h30 jusqu'à 5h du matin environ, et présentera la prélogie (I, II,III), dans son ordre le plus classique. 

Les hostilités reprendront ensuite le lendemain, avec une nuit consacré aux meilleurs épisodes de la saga, toujours à partir de 21h30, avec les versions VOSTFR (!) 35mm (!!) de l'édition spéciale de 1997 (!!!) d'un Nouvel Espoir, de l'Empire contre-attaque et du Retour du Jedi.

En ce qui concerne le prix, il vous en coûtera 20€ pour une soirée de communion totale, ou 30€ pour deux nuits dont vous vous souviendrez toute votre vie. Les réservations seront lancées le Lundi 21 Octobre (demain) à partir de 10h, ici même. Dépêchez-vous, il n'y en aura peut-être pas tout le monde... 

Commentaires