Actualités

Deux jolis posters et du marketing viral de qualité pour Westworld

Par Republ33k
11 octobre 2016
Deux jolis posters et du marketing viral de qualité pour Westworld

Lancé sur de très bons rails après les audiences accumulées par HBO dimanche dernier et il y a quinze jours, Westworld déploie son univers sur la toile. On découvre ainsi, aujourd'hui, un site corporate placé sous le signe du marketing viral, mais aussi deux jolis posters qui insistent sur l'aspect technologique du parc.

On vous invite donc à fouiller sur le site de Delos Incorporated (la compagnie propriétaire du parc), qui contient quelques jolis easter-eggs et des indices (le tout en anglais, malheureusement) sur les prochains épisodes du show de Jonathan Nolan. Un classique pour les productions Abrams, n'est-ce pas ?

On apprend par exemple qu'il existe de nombreuses rivalités au sein des équipes de management et de développement du parc et de premiers éléments à problèmes chez ses androïdes, ce qui était à la rigueur plus transparent dans la série de HBO.

De quoi patienter en attendant le troisième épisode dimanche prochain sur HBO et le lendemain sur OCS City.

Source

Deux jolis posters et du marketing viral de qualité pour WestworldDeux jolis posters et du marketing viral de qualité pour Westworld