Actualités

Deux nouveaux acteurs pour Warcraft

Par Alfro
19 décembre 2013

Malgré le fait que Legendary ait déjà annoncé un casting bien large pour l'adaptation du jeu vidéo Warcraft au cinéma, ils nous dévoilent deux nouvelles têtes que l'on retrouvera dans le film de Duncan Jones. Ce dernier doit d'ailleurs commencer à tourner le mois prochain.

Premièrement, c'est Daniel Wu qui rejoint le film de fantasy. Cet acteur surtout connu pour ses films produits à Hong-Kong est un proche de Jackie Chan (c'est pourtant trop tôt dans la chronologie annoncée pour voir arriver les Pandaren). Vous avez pu le voir récemment dans The Man with Iron Fists de RZA, l'ancien membre du Wu-Tang Clan qui n'a jamais caché son amour pour les films d'arts martiaux.

Le second à se joindre à cette adaptation du jeu de Blizzard est Clancy Brown, surtout connu pour être le grand méchant du premier Highlander. Il a aussi dans sa besace la qualité d'être un doubleur de métier qui a officié sur Superman ou Bob l'Éponge. Avec son talent pour les voix et ce physique atypique, il a tout pour faire un bon Orc.

Si aucun détail n'a filtré sur les rôles que chacun interprètera, nous apprenons en revanche que les personnages principaux seront le vieux sorcier Medivh et son apprenti Khadgar. Nous apprenons aussi que le film ne devrait pas lésiné sur les quantités de faux sang qui gicleront durant le tournage.

Deux nouveaux acteurs pour WarcraftDeux nouveaux acteurs pour Warcraft

Commentaires

Mots clés

cinéma casting