Actualités

Deux nouvelles têtes au casting de Star Wars VII

Par AlexLeCoq
7 juillet 2014
Deux nouvelles têtes au casting de Star Wars VII

De l'autre côté de la Manche, les Jedi ont commencé à réutiliser les sabres laser éteints depuis Star Wars III: La Revanche des Sith pour le prochain film de J.J. Abrams, Star Wars VII !

Un poil chamboulé par la blessure de Harrison Ford, le film qui verra le retour de la licence de George Lucas ne devrait pour autant pas être en retard dans les salles comme l'a annoncé Lucasfilm lors d'un communiqué sur le site StarWars.com. La firme a d'ailleurs précisé que le tournage du film ferra une brève pause en août pour se laisser le temps de revoir son planning en fonction de la guérison de l'acteur.

Mais cette mise à jour de la production était surtout l'occasion d'apprendre que deux nouvelles jeunes têtes venaient de rejoindre l'équipe du film. Depuis le premier épisode sorti en 1977, les films Star Wars ont toujours été l'occasion de mettre en avant des nouveaux talents et Lucasfilm est bien décidé à ne pas changer ses petites habitudes. Ainsi, après avoir passé une annonce aux US et en Angleterre pour les rôles aux noms de code "Rachel" et "Thomas", ce sont les acteurs Crystal Clarke et Pip Andersen qui ont finalement été retenus.

La première est une toute jeune actrice américaine qui vit à Glasgow et qui devrait prochainement faire ses débuts sur le grand écran avec le film de Sean McNamara, The Moon and the Sun. Quant au second, il est surtout connu pour être un jeune expert du parkour qui avait notamment mis son talent à l'œuvre pour une pub Sony à la sortie de The Amazing Spider-Man.



Il faudra attendre le 18 décembre 2015 pour voir ces deux nouvelles recrues à l'œuvre.