Actualités

Discovery se veut fidèle à l'esprit de la franchise Star Trek

Par Republ33k
11 juillet 2017

On a souvent reproché aux films de J.J.Abrams de s'éloigner radicalement de l'esprit de la franchise Star Trek. Et qu'on apprécie les deux opus du bonhomme ou non, on ne peut effectivement que remarquer que les phasers des personnages d'Abrams étaient souvent réglés en mode létal. Mais bonne nouvelle pour les fans de Star Trek, la prochaine étape de la saga, la série Discovery, se veut fidèle à l'esprit original.

C'est en tous cas ce que déclare Alex Kurtzman (producteur des deux premiers épisodes de la série) au micro de CNET, ce qui est plutôt ironique puisque le bonhomme fait partie de l'équipe créative de la Kelvin Timeline initiée par Abrams
 
"Si vous êtes fan de Star Trek vous allez retrouver des éléments qui rappellent directement la série originale [...] et je ne parle pas que du scénario, mais aussi de l'esprit de la série. Je pense que nous allons revenir sur des éléments que les gens connaissent bien avec Star Trek Discovery. Sans rien vouloir vous gâcher, nous adhérons aux règles d'une timeline bien précise, tout en explorant de nouvelles zones, de nouveaux endroits, qui ont souvent été mentionnés, mais jamais visités."
 
Une déclaration qui remplit nos cœurs d'espoir, même s'il faudra attendre le 5 septembre prochain et le premier épisode de la série sur Netflix pour s'assurer de la sincérité de cette nouvelle série, tout de même orchestrée par un certain Bryan Fuller (American Gods, Hannibal).
 

Commentaires