Actualités

Disney renouvelle The Mandalorian pour une saison 2 pour l'automne 2020

Par Corentin
28 décembre 2019

Capitalism. This is the way.

Sans grande surprise, la série The Mandalorian, fleuron de Disney+ présenté comme le principal argument de la plateforme au moment de son lancement aux Etats-Unis, aura bel et bien droit à une seconde saison. Le showrunner et scénariste en chef Jon Favreau, fidèle Grand Moff de l'Empire culturel, a confirmé que Pedro Pascal et son rejeton involontaire feraient leur retour à l'automne 2020, une bonne nouvelle pour les amoureux de cette déclinaison de Star Wars sur le petit écran, qui devrait aussi accompagner la série Obi-Wan actuellement en développement.
 
Sur le papier, la seconde saison de The Mandalorian devrait se concentrer sur le "clan de deux" formé dans le dernier épisode de Taika Waititi, et l'exploration d'une ample galaxie pour retrouver la planète des fameuses misérables petites créatures vertes dont on ne connaît pas le nom. Au programme, Giancarlo Esposito et Ming-Na Wen devraient, en toute logique, reprendre leurs rôles pour la suite des aventures laissées en suspens, et l'on réentendra peut-être aussi parler de Carl Weathers et Gina Carano. L'esprit quasi-anthologique de la série devrait aussi justifier bien des nouveautés.
 
Tout un tas de pistes restent tout de même à développer. Par exemple, qui étaient les parents du petit bébé vert trop mignon ? Qui est le type qui met un genou à terre dans les dernières secondes du cinquième épisode et est-ce qu'on peut commencer à le surnommer Bobby ? Est-ce que Mando va entraîner Bébé Yoda et faire de lui un adorable petit Mandalorian avec un ensemble casque et jet pack ? Est-ce que le documenteur sur les Stormtroopers par Waititi façon What We do in the Shadows a seulement été envisagé par Disney ?
 
Toutes ces réponses (ou quelques unes) à l'automne 2020.
 
Voir cette publication sur Instagram

Season 2 of #TheMandalorian coming Fall 2020

Une publication partagée par Jon Favreau (@jonfavreau) le

 

Commentaires