Actualités

Douze nouveaux personnages pour la saison 5 de Game of Thrones

Par AlexLeCoq
29 mai 2014

En cette période de jeûne de Game of Thrones (une semaine sans épisode, c'est long), la série de HBO fait tout de même parler d'elle aujourd'hui et notamment de sa cinquième saison dont le tournage ne devrait plus tarder !

Pour ce cinquième chapitre de la série tirée de l'œuvre de George R.R. Martin, la production a d'ores et déjà prévu de faire un détour par l'Espagne et l'Andalousie en particulier pour filmer des scènes se déroulant dans la région de Dorne, d'où vient le personnage d'Oberyn (Pedro Pascal).

Ces nouveaux décors seront donc l'occasion de voir de nouveaux personnages et le site américain Winteriscoming, vient de dévoiler la liste, confiée par l'une des ses sources :

Prince Doran Martell : frère aîné d'Oberyn, Doran sera l'un des personnages principaux de cette cinquième saison. Celui-ci est le dirigeant de Dorne, qu'il gouverne malgré un handicap l'obligeant à se déplacer en fauteuil roulant. Pour coller avec le casting de Pedro Pascal, la production serait à la recherche d'un acteur latino-américain pour incarner le personnage.

Prince Trystane Martell : Trystane est le plus jeune des frères de la famille Martell et est connu pour sa grande beauté.

Areo Hotah : Areo est le garde privé de Doran qui accompagnera toujours le Prince dans ses tâches.

Les trois personnages suivant sont les filles bâtardes d'Oberyn qui portent le surnom de The Sand Snakes (Les Serpents de Sable) :

Obara Sand : C'est la plus âgée et la plus physique des filles d'Oberyn. Celle-ci pourra d'ailleurs démontrer tout son talent lors d'une scène de combat avec un personnage régulier de la série.

Nymeria Sand : Enfant métisse, Nymeria est connue pour sa grande beauté mais aussi pour son caractère très fort.

Tyene Sand : Tyene est la plus jeune des filles d'Oberyn. Contrairement à Obara, celle-ci utilisera ses charmes et non ses poings pour arriver à ses fins. Dans les cas les plus extrêmes, elle se débarrassera de ses ennemis à l'aide de poison.

High Sparrow : Tout comme dans les livres, High sera à la tête d'un mouvement religieux qui sera introduit dans la prochaine saison.

Septa Unella : Imposante physiquement, Unella est un personnage qui aura son importance lors des épisodes de la cinquième saison se déroulant dans King's Landing.

Maggy the Frog : Maggy est une diseuse de bonne aventure qui sera présente que dans un seul épisode de la prochaine saison.

Lollys Stokeworth : le personnage de Lollys a déjà été teasé dans l'épisode 7 de la quatrième saison par Bronn.

Yezzan : C'est un esclave de Meereen, la ville dans laquelle s'est récemment installée Daenerys.

The Waif : c'est un enfant étrange que rencontrera Arya mais qui sera ici jouée par une actrice plus vieille et probablement d'Asie de l'Est.

Commentaires