Actualités

Duncan Jones confirme une trilogie pour Warcraft

Par Sullivan
9 juillet 2015

Alors que chaque minute qui passe nous rapproche un peu plus du premier trailer du très, très, très attendu Warcraft de Legendary Pictures, Duncan Jones a profité de la soirée d'ouverture de la San Diego Comic Con pour confirmer la bonne nouvelle.

Si Thomas Tull ne s'était pas trop avancé au sujet de son adaptation de jeu-vidéo, un pari risqué au sein de l'industrie hollywoodienne, le fils de David Bowie a expliqué qu'il lui restait une poignée de plans à finaliser en post-production pour que son film soit prêt, avant d'annoncer qu'il prendrait ensuite un peu de retrait pour revenir à la Science-Fiction et à des projets en attente. Pour conclure, celui qui posait fièrement hier soir à côté d'Orgrimm a également confirmé qu'il pensait actuellement à la suite de son film, ou plutôt aux deux suites qui composeront la trilogie Warcraft qu'il souhaite lui-même réaliser. 
 
On le rappelle, le premier épisode nous présentera surtout une histoire de parentalité au milieu du conflit Humains / Orcs, et il faudra attendre le prochain film pour découvrir les Elfes, Morts-Vivants, Pandarens et autres dragons ! 
 

Commentaires