Actualités

E3 2014 : Mass Effect 4 se montre timidement

Par AlexLeCoq
10 juin 2014

Grande saga de la génération précédente de consoles, Mass Effect n'a pas encore dit son dernier mot puisque les équipes de BioWare sont d'ores et déjà à l'œuvre sur un opus next-gen !

Arrivé à la moitié de son développement, celui que l'on nomme encore Mass Effect 4 a évidemment profité de la conférence Electronic Arts pour se montrer, tout comme son copain Star Wars: Battlefront. Et alors qu'on pensait avoir une première présentation dans les formes du titre, il n'en était finalement rien puisque BioWare a offert un très, très bref aperçu de son titre à travers une vidéo dans laquelle les développeurs évoquent le futur de la franchise et notamment le fait que les joueurs pourront explorer une toute nouvelle partie de la galaxie.

Il faudra donc se contenter de quelques premières images conceptuelles du jeu qui permettent tout de même de jeter un coup d'œil au moteur graphique de ce "Mass Effect Next" dont nous ne connaissons finalement rien. À noter que l'on peut tout de même apercevoir un Krogan mais aussi ce qui semble être le héros dans une armure N7 (N7 étant un grade de l'Alliance), tout comme notre bon vieux Commandant Shepard qui ne sera pas de la partie.

Enfin, BioWare a teasé un projet totalement inédit mais il faudra patienter encore un moment avant d'en apprendre plus !

Commentaires