En décembre, Battlefront dévoilait son premier DLC en la personne de Jakku, qui nous permettait de faire le lien avec Star Wars : The Force Awakens. Mais EA et DICE ne s'arrêteront pas là avec une série de contenus, payants comme gratuits.
Du côté du season pass, IGN révèle que le premier DLC payant du titre sera consacré à la Bordure Extérieure, avec des cartes comme le Palais de Jabba ou encore les usines de Sullust. Ce pack arrivera en mars, et sera suivi, au second trimestre, d'un DLC consacré à Bespin. Puis un troisième pack prendra racine dans l'Etoile Noire, avant un dernier contenu payant encore tenu secret.
Du côté des ajouts gratuits, une première mise à jour arrive aujourd'hui, avec des nouveaux vêtements pour les héros et différents équilibrages. Par ailleurs, en février, on profitera d'une nouvelle mission pour Hoth et d'une nouvelle map qui pourra accueillir les modes de jeux les plus larges. Mieux encore, le mode Turning Point, introduit avec Battle of Jakku, sera disponible sur toutes les maps larges !