Actualités

EA présentera six nouveaux jeux à l'E3 2014

Par AlexLeCoq
7 mai 2014

Le mois de juin approchant, les amateurs de jeu vidéo frissonnent déjà à l'approche du mythique salon de Los Angeles consacré aux pixels, l'E3 !

Et comme tous les ans, à côté des conférences constructeurs de Sony et Microsoft, EA va avoir le droit à son propre événement pour présenter ses nombreux jeux à venir en long, en large et en travers. L'éditeur vient d'ailleurs d'annoncer qu'il dévoilerait pas moins de 6 nouveaux jeux cette année.

Sans nouveau Battlefield en 2014, le géant américain a précisé qu'il compterait sur Dragon Age: Inquisition et Fifa 2015 pour sa fin de l'année mais aussi sur un titre pas encore dévoilé. Si Star Wars: Battlefront a déjà été teasé par EA à l'E3 dernier, il est tout à fait possible qu'il soit présenté dans les formes en juin pour se caler en fin d'année.

Avec Star Wars en premier plan ces dernières semaines
, l'éditeur va probablement annoncé un deuxième jeu de la licence, d'autant plus que les équipes de Visceral Games sont clairement à l'œuvre sur la saga de George Lucas avec leur nouveau jeu, qui sera écrit par Amy Hennig.

Enfin, il ne faut pas oublier qu'Electronic Arts a une dernière grosse carte à jouer du côté de chez BioWare: Mass Effect. Pas impossible de voir le nouvel opus cet année puisque le studio en charge de son développement annonçait il y a quelques jours être arrivé à la moitié de son travail. Une rumeur souffle d'ailleurs que ce nouvel épisode pourrait se nommer Mass Effect: Contact, ce qui pourrait être en référence direct avec la Guerre du Premier Contact entre les humais et les Turiens.

Réponse le 9 juin !

Commentaires