Actualités

EA travaillerait sur un jeu Star Wars en Open-World, et ce n'est pas une surprise

Par Republ33k
27 mars 2018

Si les projets Star Wars se font parfois houleux du côté du cinéma, le constat commence à être remarqué dans d'autres milieux, et notamment du côté du jeu vidéo.

Il y a quelques mois de cela, on apprenait ainsi qu'EA fermait le studio Visceral, transformant automatiquement le titre Star Wars encore sans nom sur lequel ses développeurs travaillaient. Et tout récemment, Gamespot note qu'une offre d'emploi chez EA stipule l'ajout de fonctionnalités en ligne à un jeu en Open-World, ou en monde ouvert, si vous préférez la langue de Molière.

Et ce n'est pas une surprise. D'une part parce que nous savions qu'un jeu Star Wars en monde ouvert allait arriver, tôt ou tard, mais surtout parce que les rumeurs entourant le fameux jeu de Visceral faisaient état d'un titre repensé comme un Open-World. Et on comprend pourquoi : la perspective de se balader librement dans l'univers de Star Wars nous fait saliver d'envie.
 
Bref, rien de nouveau sous les deux soleils de Tatooine, même si on espère que le résultat final, quel qu'il soit, sera le meilleur possible.
 

Commentaires