Actualités

En l'absence d'un trailer, Solo se dévoile dans des photos de son tournage espagnol

Par Republ33k
16 janvier 2018

Si le second spin-off de la saga Star Wars, Solo, ne s'annonce pas des plus originaux, il aura au moins le mérite d'avoir été tourné dans des décors assez nouveaux pour la saga, en témoignent ces clichés pris sur le tournage du film de Ron Howard.

Les scoopers espagnols de La Fosa del Rancor rapportent aujourd'hui des images des décors installés sur l'île espagnole de Fuerteventura. Si le film serait en train de peaufiner son montage avec quelques plans supplémentaires glanés dans un dernier tournage supplémentaire, la source précise que ces décors ont été photographiés à l'époque du tournage principal.
 
Cette ambiance balnéaire pourrait servir d'identité à un nouveau monde de la galaxie Star Wars. Aux dernières nouvelles, Corellia ou Kessel pourraient être représentées pour la première fois à l'écran, reste à savoir si ces deux planètes cultes auraient d'aussi jolies plages !
 
On planche plutôt sur un totalement lieu inédit, mais on attendra quelque jours et un trailer pour vous le confirmer.
En l'absence d'un trailer, Solo se dévoile dans des photos de son tournage espagnolEn l'absence d'un trailer, Solo se dévoile dans des photos de son tournage espagnol

Commentaires