Actualités

Ezra Miller est en discussion pour jouer dans Les Animaux Fantastiques

Par Alfro
25 juin 2015

Warner Bros. est sur deux énormes fronts en ce moment : l'univers DC et le retour du monde d'Harry Potter au cinéma.

Pour ces deux franchises, on retrouvera Ezra Miller. En effet, l'acteur, qui a déjà été annoncé dans le costume de The Flash dans Justice League et son film solo, est actuellement en discussion avec la Warner pour intégrer le casting des Animaux Fantastiques, où il incarnerait Kredan, un magicien que Newt Scaramander, joué par Eddie Redmayne, rencontrera à New York.

Le fait est qu'il est le choix de la production depuis le début et cela ne devrait plus trop tarder avant l'officialisation de son arrivée au casting. En moins avancé, on apprend que le réalisateur David Yates souhaiterait voir Alison Sudol, chanteuse qui a joué dans plusieurs séries, prendre possession du premier rôle féminin.

Enfin, le rôle de l'antagoniste, Jacob, devrait être lui attribué la semaine prochaine. Seulement, pas de têtes de vilain à noter puisque les deux acteurs en lice pour le rôle sont les désopilants Josh Gad et Michael Cera. On comprend que le rythme s'accélère autour des Animaux Fantastiques, dont le scénario est écrit par J.K. Rowling, puisqu'il est prévu pour sortir le 16 novembre 2016.

Source

Ezra Miller est en discussion pour jouer dans Les Animaux FantastiquesEzra Miller est en discussion pour jouer dans Les Animaux FantastiquesEzra Miller est en discussion pour jouer dans Les Animaux FantastiquesEzra Miller est en discussion pour jouer dans Les Animaux Fantastiques