Actualités

Fantasy Flight dévoile son nouveau jeu de rôle Star Wars

Par Alfro
15 juin 2015

Star Wars est sur tous les fronts, du cinéma au jeu vidéo, du comics au roman. Même le jeu de plateau n'est pas épargné.

Fantasy Flight Games sont des cadors dans le domaine du jeu de rôle sur plateau (surtout depuis qu'ils ont fusionné avec Asmodée). Outre leurs jeux originaux, ils sont responsables d'un grand nombre de licences, comme Warhammer, Games of Thrones ou World of Warcraft.

L'une de leurs licences-phares est bien sûr Star Wars. Ainsi, ils viennent de dévoiler la première boîte de leur nouveau jeu dans l'univers créé par George Lucas, qui sort jeudi prochain, Star Wars : Force And Destiny Beginner Game.

S'ils précisent que le jeu est un kit d'initiation, c'est qu'ils souhaitent que celui-ci soit un point d'entrée parfait pour ceux qui ne seraient pas forcément rompus à l'exercice (après être restés bloqués devant les règles de leur jeu Les Contrées de l'Horreur, cela après une heure d'installation du plateau, nous ne saurons que trop les en remercier), qui sert à digérer plus facilement le gros livre de règles qui sortira plus tard.

Ce jeu prévu pour réunir 3 à 5 joueurs contient tout ce qu'il faut pour commencer à jouer dès l'ouverture de la boîte. L'histoire quant à elle se déroulera juste après que les Jedi aient été exterminés par l'Ordre 66 (ce qui permet d'avoir un box art avec un Plo Koon bad-ass comme jamais).

Source

Fantasy Flight dévoile son nouveau jeu de rôle Star WarsFantasy Flight dévoile son nouveau jeu de rôle Star WarsFantasy Flight dévoile son nouveau jeu de rôle Star Wars

Commentaires