Actualités

Forge Animation dévoile un Kickstarter pour les films sur La Horde du Contrevent

Par Alfro
27 mai 2015

Forge Animation est toujours en train de développer son univers transmédia autour du roman La Horde du Contrevent.

Quelques jours après avoir dévoilé un court trailer en forme de note d'intention pour les films animés Windwalkers (où l'on pouvait notamment apercevoir Golgoth ou comment ils comptaient représenter un chrone), Forge Animation lance un Kickstarter pour produire les cinq premières minutes du premier film d'animation adaptant le roman d'Alain Damasio.

Alors qu'ils avaient déjà lancé un Kickstarter pour le jeu vidéo, qui n'aura pas donné suite, ils reviennent avec des ambitions revues à la baisse et cherchent à obtenir 75.000€ pour pouvoir lancer pour de bon ce projet qui compterait six moyen-métrages qui suivrait la quête de l'ultime Horde à remonter le fil du vent.

Forts de la participation de concept-artistes aussi talentueux que Yoshitaka Amano, George Hull ou encore Frédéric Perrin (tous des pointures !), ils comptent s'appuyer sur ces cinq minutes pour intéresser des producteurs privés qui viendraient les soutenir dans leur projet. Bien évidemment, plus le projet réunira de backers, plus ils pourront aller loin. Le vif est en eux ! 


Commentaires