Actualités

Frank Darabont en lice pour la suite de Blanche-Neige et le Chasseur

Par Alfro
5 juin 2014

Si nous vous avions déjà parlé de la nouvelle mode d'Hollywood pour adapter les jeux vidéo, il ne faut pas oublier la tendance à faire des adaptations plus sombres des contes.

Ainsi, ces derniers jours, nous pouvons découvrir Maléfique au cinéma. En 2012, deux adaptations de Blanche-Neige luttaient pour le box-office. L'une d'elle avait à l'affiche Kristen Stewart et Chris Hemsworth et était réalisée par Rupert Sanders. Devant le succès du film, 400 million de dollars de chiffre d'affaire, une suite avait aussitôt été commandée.

Cependant, la relation très médiatisée entre Kristen Stewart et son réalisateur avait mis du plomb dans l'aile à cette suite. Universal a tout de même mis en route le chantier et a retenu une liste de trois réalisateurs, Andy Muschietti (Mama), Gavin O'Connor (Warrior) et le plus connu Frank Darabont, à qui l'on doit notamment La Ligne Verte.

Celui-ci qui est depuis 2011 en bataille juridique avec AMC, auxquels il réclame des impayés après avoir été débauché de la série Walking Dead un peu précipitamment, s'est récemment remis en selle avec la série Mob City. Le tournage devant commencer après que Chris Hemsworth en ait fini avec Avengers : Age of Ultron, le nom du réalisateur choisi ne devrait pas tarder à être dévoilé.

Source : Deadline

Commentaires