Actualités

Funko annonce une peluche Cthulhu dans sa ligne Plush SuperCute

Par Corentin
22 décembre 2017

Divinité chaotique, haut de centaines de mètres, l'apocalypse tentaculaire personnifiée : une peluche beaucoup trop mignonne, présentée aujourd'hui par les créateurs de Funko.

 
La ligne Plush du prolifique fabricant de goodies Funko s'apprête à accueillir un des Grands Anciens du regretté Howard Phillips Lovecraft. Le titan aux tentacules rejoint la gamme SuperCute de ces peluches de 30 centimètres de haut, après être déjà devenu le sujet d'une figurine POP! un rien moins mignonne. 
 
L'adorable destructeur des mondes se présente sous quatre coloris (dont deux de vert), au prix relativement prohibitif de 36,90 dollars sur le site du fabricant. De quoi égayer la vie d'un enfant quelque part dans le monde, aux alentours d'Arkham dans le Massachusetts par exemple. Au hasard.
 
Funko annonce une peluche Cthulhu dans sa ligne Plush SuperCuteFunko annonce une peluche Cthulhu dans sa ligne Plush SuperCuteFunko annonce une peluche Cthulhu dans sa ligne Plush SuperCuteFunko annonce une peluche Cthulhu dans sa ligne Plush SuperCute

Commentaires