Actualités

Game of Thrones: George R. R. Martin parle de la mort d'un certain personnage

Par Noct
14 mai 2014

Georges R. R. Martin était l'invité de Conan O'Brien pour son émission hier soir (le 13 mai donc). Il s'amuse alors à raconter ses réactions lors de la mort d'un personnage, à discuter sur la vague pop-culture et sur ses méthodes de travail.

Pour tous ceux qui suivent la série mais qui n'aurait pas encore vu toutes les péripéties de la saison 4 : faites attention !

Cette vidéo et cet article sont remplis de spoilers ! Des spoilers!

 

 

Conan O'Brien attaque dès le début en demandant à l'auteur de Game of Thrones quelles sont ses réactions lors de la mort d'un personnage, et principalement de celle qui est arrivée en début de saison 4 de la série de HBO, Joffrey. Pour Georges R. R. Martin, la mort du personnage de Jack Gleeson ne l'a pas attristée et n'était pas non plus prématurée, car il l'avait évidemment tué depuis plusieurs années dans les livres. Il a ajouté qu'il est plus facile de tuer les personnages dans un roman que dans une série, car cela ne signifie pas tuer un acteur.

En bonus : George R. R. Martin raconte comment il travaille sur son vieux DOS des années 80 non-relié à internet et qui ne lui sert que pour écrire Game of Thrones.

Commentaires