Actualités

Game of Thrones: une figurine de Tyrion chez Threezero

Par AlexLeCoq
20 juin 2014

La saison 4 de Game of Thrones vient de se terminer et il faudra maintenant attendre 2015 pour avoir le droit au cinquième chapitre de la série de HBO !

En attendant l'année prochaine, le fabricant Threezero va combler le manquer des plus impatients d'entre vous de la plus belle des façons. En effet, la marque déjà à l'origine d'impressionnantes statues aux couleurs de TitanFall s'attaque maintenant à l'œuvre de George R.R. Martin en dévoilant aujourd'hui sa première pièce Game of Thrones, Tyrion Lannister.

Mesurant 22 cm, cette figurine à l'effigie du personnage de Peter Dinklage sera entièrement articulée et livrée avec de nombreux accessoires à condition de dépenser les 95€ demandés pour l'acquérir.

La statue de Tyrion sera disponible à partir d'octobre prochain.

Game of Thrones: une figurine de Tyrion chez ThreezeroGame of Thrones: une figurine de Tyrion chez ThreezeroGame of Thrones: une figurine de Tyrion chez ThreezeroGame of Thrones: une figurine de Tyrion chez ThreezeroGame of Thrones: une figurine de Tyrion chez ThreezeroGame of Thrones: une figurine de Tyrion chez ThreezeroGame of Thrones: une figurine de Tyrion chez ThreezeroGame of Thrones: une figurine de Tyrion chez ThreezeroGame of Thrones: une figurine de Tyrion chez ThreezeroGame of Thrones: une figurine de Tyrion chez ThreezeroGame of Thrones: une figurine de Tyrion chez ThreezeroGame of Thrones: une figurine de Tyrion chez ThreezeroGame of Thrones: une figurine de Tyrion chez ThreezeroGame of Thrones: une figurine de Tyrion chez ThreezeroGame of Thrones: une figurine de Tyrion chez ThreezeroGame of Thrones: une figurine de Tyrion chez Threezero

Commentaires