Actualités

Game of Thrones x Zelda III, le générique

Par AlexLeCoq
13 juin 2014

On ne compte plus les détournements du générique de Game of Thrones pour les mélanger avec d'autres univers comme celui de Skyrim ou bien de Mario !

Aujourd'hui, c'est un autre jeu de Nintendo qui a le droit à un opening revisité à la sauce de la série de HBO, Zelda. Et plus précisément le troisième épisode sorti en 1992 sur SNES et bien souvent considéré comme l'un des meilleurs épisode de la licence, Zelda: A Link to the Past. Cette vidéo réalisée par The Pixel Kingdom est l'occasion de découvrir ou redécouvrir le royaume dans sa version 16 bits.



Bon, tant qu'on peut parler de The Legend of Zelda, on en profite pour vous présenter de magnifiques affiches inspirées du jeu vidéo de Shigeru Miyamoto et réalisées par l'artiste Détroitien, Marinko Milosevski.

Sources : gentlegeek.net / Rockyrama

Game of Thrones x Zelda III, le génériqueGame of Thrones x Zelda III, le génériqueGame of Thrones x Zelda III, le génériqueGame of Thrones x Zelda III, le génériqueGame of Thrones x Zelda III, le génériqueGame of Thrones x Zelda III, le génériqueGame of Thrones x Zelda III, le générique

Commentaires