Actualités

Gearbox dévoile Borderlands : The Pre-Sequel

Par Alfro
9 avril 2014

La plupart des informations avaient déjà fuité sur le prochain Borderlands, il était donc temps que Gearbox l'officialise.

C'est donc accompagné d'une tonne de nouvelles images que nous découvrons Borderlands : The Pre-Sequel, qui ne sortira donc pas sur les consoles current-gen. Le jeu se déroule dans l'immense base d'Hyperion qui est sur la Lune de Pandora. On jouera quatre personnages inédits (même si on en connait certains) qui ont la particularité d'être dans le camp des méchants.

Se situant entre les deux premiers épisodes de la saga, il reprendra le moteur de Borderlands 2 avec quelques amélioration et quelques features spécifiques au nouvel environnement, comme le fait que la gravité est moins importante sur cette Lune. Point important d'ailleurs, ce n'est pas Gearbox qui développe ce jeu mais 2K Australia, les premiers travaillant sur un mystérieux projet.

Ce jeu est attendu pour l'automne, mais ils ont insisté sur le fait que ce n'était pas un jeu au rabais, il y aura beaucoup plus d'armes et de véhicules que dans le précédent opus. Mais est-ce que cela sera suffisant pour les possesseurs de current-gen pour rallumer leur vieilles consoles. Je vous avoue que jouer Claptrap est un argument suffisant pour moi, mais ce n'est pas forcément objectif.









Source : Kotaku

Gearbox dévoile Borderlands : The Pre-SequelGearbox dévoile Borderlands : The Pre-SequelGearbox dévoile Borderlands : The Pre-SequelGearbox dévoile Borderlands : The Pre-SequelGearbox dévoile Borderlands : The Pre-SequelGearbox dévoile Borderlands : The Pre-SequelGearbox dévoile Borderlands : The Pre-SequelGearbox dévoile Borderlands : The Pre-SequelGearbox dévoile Borderlands : The Pre-Sequel

Commentaires