Epic Games semblait avoir fait le tour du sujet avec Gears of War et le très moyen Judgement mais Microsoft a décidé que Marcus Fenix n'avait pas encore dit son dernier mot.
En effet, la firme de Bill Gates vient de racheter la licence au studio américain et ne compte pas offrir de répit aux Muscle Men dont le passe-temps favori est de détruire des locustes par palettes puisque Gears of War est déjà en les mains du studio Black Tusk Studios.
À noter, que le studio canadien vient de recruter Rod Fergusson dans son équipe, ce qui est un bonne nouvelle puisque l'homme avait travaillé sur la saga originale avant de partir chez Irrational Games pour plancher sur Bioshock Infinite.
Pour l'instant, le jeu de Black Tusk Studios n'a toujours pas été officiellement dévoilé mais Phil Spencer et Major Nelson ont été plutôt bavards ce matin en teasant l'annonce de plusieurs jeux Microsoft demain matin...
Personally going to be a good day tomorrow, looking forward to a games announce coming early in the morning, fun part of the job.
— Phil Spencer (@XboxP3) 27 Janvier 2014
Looks like I’ve got a a busy morning coming up tomorrow :)
— Larry Hryb (@majornelson) 27 Janvier 2014