Actualités

George Miller confirme le développement d'un nouveau Mad Max avec Tom Hardy

Par Republ33k
4 novembre 2015

Secret de polichinelle pour quiconque suit de près l'actualité de Mad Max : Fury Road, Warner Bros est bel et bien en train de supporter George Miller dans la mise en chantier d'un nouveau film consacré au Road Warrior.

C'est lors d'une interview donnée à Deadline qu'on a pu apprendre la nouvelle, aux côtés de quelques informations intéressantes :

"Plus je spécule là-dessus, plus je dois faire attention aux spoilers, et du coup je me retrouve à parler de ça partout. La meilleure chose que je puisse dire c'est (que des suites) sont bel et bien d'actualité, mais je ne suis pas sûr de quand elles sortiront. En tous cas, ça ne s'appellera pas The Wasteland. Ca je peux vous le dire. C'était juste notre titre de travail. [...] mais nous allons effectivement revoir Tom Hardy."

George Miller est également revenu sur l'idée de ramener Mel Gibson du côté de la saga qui avait lancé sa carrière : 

"Pour de nombreuses personnes, Mel est Max, et s'il apparaissait dans le prochain film, ça sortirait les gens de l'histoire, or nous travaillons très dur pour la rendre la plus immersive possible. Ca serait comme voir Roger Moore dans un James Bond avec Daniel Craig, à mon avis. Ca serait fun, mais aussi mauvais pour l'expérience de visionnage."

On ne pourrait être plus d'accord avec maître Miller. Fait amusant d'ailleurs, un caméo de Sean Connery était à l'étude pour Skyfall, dans lequel l'acteur aurait pu incarner le vieux majordome du manoir de la famille Bond. Et si l'agent britannique n'est pas tombé dans le piège, Mad Max ne se laissera pas avoir non plus !

Source