Actualités

Ghostbusters 3 devra être retravaillé

Par Alfro
26 février 2014

L'annonce de la mort d'Harold Ramis a chagriné bien des fans. Elle aura aussi eu pour effet de provoquer pas mal de remous auprès des producteurs.

S'il y a bien un film qui semble avoir tout contre lui, c'est Ghostbusters 3. En développement depuis plusieurs années, il a pris du plomb dans l'aile quand Bill Murray a déclaré qu'il ne prendrait pas un gros rôle et quand Emma Stone, jusqu'alors impliquée dans le projet, a plié bagages.

Ivan Reitman, qui est le réalisateur prévu pour cette suite, a déclaré que la disparition de Ramis changeaient des éléments du film. Il devait apparaître en caméo aux côtés de Murray et Dan Aykroyd (encore une fois, personne ne parle d'Ernie Hudson) pour faire un passage de flambeau vers la nouvelle génération.

Ainsi, The Hollywood Reporter nous rapporte que le réalisateur va devoir rencontrer les producteurs de Sony pour qu'ils déterminent ce qu'ils vont faire désormais, pendant que Lee Eisenberg et Gene Stupnitsky vont devoir reprendre leur scénario pour ce troisième opus des aventures des chasseurs de fantômes.

Commentaires