Actualités

Goal of the Dead sera distribué à l'international

Par AlexLeCoq
13 février 2014

La Coupe du Monde arrive à grand pas et le monde s'apprête à respirer, manger et boire football pendant un mois à partir du 12 juin prochain et cette période semble parfaite pour la sortie internationale de Goal of the Dead !

En effet, le film français des réalisateurs Benjamin Rocher (la Horde) et Thierry Poiraud (Atomik Circus) va profiter du tapage brésilien pour passer à l'international et sortir en VOD et en même temps dans certaines salles en Angleterre, Allemagne, Corée du Sud, Chine, Turquie, Belgique, Autriche, au Pay-Bas mais aussi au Japon. Une bonne nouvelle pour le cinéma de genre en France !

Goal of the Dead est un film créant un savant mix entre le fantastique et la comédie se déroulant en deux parties (comme les deux mi-temps d'un match de foot), chacune dirigée par l'un de ses réalisateurs. Et le film présente un scénario peu commun puisqu'il racontera comment l'Olympique de Paris (troll inside) se retrouve entouré d'enragés qui ont très faim alors que l'équipe partait simplement dans le cœur des Ardennes pour y jouer un match de foot. Si le film ne met pas à proprement parler des zombies dans son intrigue, il faudra le voir comme un film référence aux plus grandes épopées zombiesque et notamment au cultissime Shaun of the Dead. Et le casting n'est pas en reste puisque le héros de la mésaventure ne sera autre qu'Alban Lenoir (Kaamelott, Hero Corp).

Je vous invite vivement à rejoindre la page Facebook du film et à vous rendre à la première projection du film le 27 février prochain au cinéma les 3 Luxembourg à Paris !



Source : ce ouf malade d'Alex Hervaud

Goal of the Dead sera distribué à l'international Goal of the Dead sera distribué à l'international Goal of the Dead sera distribué à l'international Goal of the Dead sera distribué à l'international Goal of the Dead sera distribué à l'international Goal of the Dead sera distribué à l'international Goal of the Dead sera distribué à l'international

Commentaires