Actualités

Godzilla : King of Monsters devrait surpasser le final de son aîné

Par Republ33k
22 janvier 2018

Godzilla. Mothra. King Ghiroah. Rodan. Le prochain chapitre du Monstervers de Legendary Pictures s'annonce chargé en grosses bestioles. Et le résultat promet d'être épique, d'après l'une des stars du film de Michael Dougherty (Trick'r' Treat, Krampus).

En effet, si l'on en croit les mots d'O'Shea Jackson Jr, rapportés par Collider, ce second Godzilla devrait égaler voir surpasser le final de son aîné, dans lequel Gareth Edwards nous délivrait d'une frustration d'une heure trente en lançant son roi des monstres sur de malheureux MUTOs
 
"La dernière scène entre Godzilla et King Ghidorah, je vous le promets, vous n'allez jamais l'oublier de votre vie. En tant que nerd, je fais des pieds et des mains pour rentrer dans la salle de montage... Godzilla va être au sommet. Vu comment il affronte Ghidorah, Kong a intérêt de venir armé !"
 
L'acteur se permet également une référence à Kong vs Godzilla, toujours attendu pour 2020. Mais avant cela, en mars 2019, on devrait retrouver le roi des monstres face à trois autres Kaijus, dont ce bougre de Ghidorah, dragons à trois têtes qui pourrait effectivement donner naissance à une séquence proprement hallucinante.
 
On a hâte.
 

Commentaires