Actualités

Gwendoline Christie et Lupita Nyong'o rejoignent le casting de Star Wars: Épisode VII

Par AlexLeCoq
2 juin 2014

Si nous avions l'occasion de jeter un petit coup d'œil au tournage de Star Wars: Épisode VII ce matin avec 45 clichés, le renouveau de la saga spatiale par J.J. Abrams refait parler d'elle ce soir !

En effet, Lucasfilm, qui n'en finit plus avec ses annonces, vient d'annoncer que deux nouvelles actrices ont rejoint le casting du film qui retournera dans une galaxie lointaine, très lointaine: Lupita Nyong'o et Gwendoline Christie. On savait que la production devait bientôt annoncer un rôle féminin majeur et ce sont finalement deux personnages qui pointent le bout de leur sabre laser ce soir et qui seront joués l'actrice qui a remporté un Oscar cette année pour 12 Years a Slave et celle qui incarne Brienne de Tarth dans Game of Thrones.

Les deux rejoignent donc John Boyega, Daisy Ridley, Adam Driver, Oscar Isaac, Andy Serkis, Domhnall Gleeson, Max von Sydow, Harrison Ford, Carrie Fisher, Mark Hamill, Anthony Daniels, Peter Mayhew, et Kenny Baker dans le film qui sortira dans les salles le 18 décembre 2015.

Gwendoline Christie et Lupita Nyong'o rejoignent le casting de Star Wars: Épisode VIIGwendoline Christie et Lupita Nyong'o rejoignent le casting de Star Wars: Épisode VII

Commentaires