Actualités

Halloween : un extrait et une interview décalée pour le retour du brave Michael Myers

Par Corentin
1 octobre 2018

A quelques semaines de sa sortie en salles, le concurrent le plus propice à l'effervescence horrifique des fêtes d'Halloween se montre en deux segments.

La promo' d'Halloween se passe de grands effets - le film en a-t-il besoin ? Vendu sur la passion de ses créateurs, la présence du père Carpenter aux musiques et en consultant créatif, et sur l'habituelle nostalgie des générations qui auront découvert le premier au moment de sa sortie en salles ou dans de superbes coffrets VHS, il n'était pas nécessaire d'en faire trop.
 
Cette pudeur donne donne au projet des airs de petite production authentique (dans les faits, c'est le cas : seulement dix millions), qui a tout du potentiel succès surprise des réjouissances d'Halloween. Une période où le film d'horreur est roi, et où la compétition ne s'annonce pourtant pas si féroce cette année.
 
Dès lors, la production se fend tout de même d'un extrait (plutôt dispensable) et d'une interview marrante auprès d'Entertainment Weekly. L'idée est plutôt simple, mais fait tout de même plaisir - on s'étonnerait presque de ne pas retrouver davantage de segments comiques dans le genre, pour un film scénarisé et produit par Danny McBride. Comme quoi, même lui prend réellement le projet au sérieux. Sortie le 24 octobre.
 
 
 
 

Commentaires