Actualités

Han Solo : le Kessel Run devrait être au programme

Par Republ33k
21 septembre 2017

Depuis l'annonce d'un spin-off Star Wars consacré à Han Solo, on se demande si une adaptation du Kessel Run, exploit de l'illustre contrebandier, n'est pas au programme. Et Ron Howard, réalisateur par intérim de cet épineux projet, semble aujourd'hui faire un nouveau pas dans cette direction.

En effet, comme à son habitude, le réalisateur a tweeté un indice (peu subtil) qui nous parle de quelque chose d'épicé. Or, on se souvient tous que le Kessel Run est une route de l'hyperespace qui permet aux contrebandiers de déplacer des cargaisons d'épices des mines de Kessel à l'abri des regards. Une route que Han Solo avait réussi à parcourir en 12 parsecs, qui dans l'univers Star Wars, est une unité de longueur. Ce qui ne veut donc à peu près rien dire, mais en gros, retenez que ce bougre de Solo est un bon pilote.
 
De là à imaginer que le film mettra en scène tout ou partie du Kessel Run, qui pourrait même donner son nom au film (qui sait) il n'y a qu'un pas, qui sera facile à franchir et permettrait à Lucasfilm de banquer sur l'un des rares détails nerdy de la saga connu de tous. Après tout, il avait même une nouvelle fois été formulé dans The Force Awakens.
 
Affaire à suivre. Le film étant toujours prévu pour mai 2018, on imagine que le titre ne devrait pas tarder à être révélé.
 

Commentaires