Actualités

Han Solo : les adieux de Ron Howard à Paul Bettany cachent-ils une armure Mandalorienne ?

Par Republ33k
18 septembre 2017

Michael K.Williams n'étant pas disponible pour des reshoots plus étendus que prévu - départ de Lord & Miller oblige - Ron Howard avait dû se passer de ses talents pour son spin-off consacré à Han Solo. Heureusement, le réalisateur avait dégainé l'un de ses collaborateurs fétiches en remplacement : Paul Bettany.

L'acteur britannique a déjà terminé ses scènes pour ce second spin-off Star Wars, mais ce n'est pas tellement le tweet du réalisateur remerciant l'interprète qui nous intéresse, mais plutôt la photo qui va avec.
 
En effet, si beaucoup se sont arrêtés sur la tenue du personnage de Bettany, visiblement très propre sur lui et doté d'un petit implant sur le crâne, les plus malins d'entre-vous auront remarqué la présence (potentielle) d'une armure Mandalorienne (l'espèce belliqueuse dont font partie Sabine ou encore les Fett) dans le champ.
 
Et si certains spéculent déjà sur la présence de Boba Fett dans le film, il faudrait à notre avis plutôt compter sur une sorte de statue, ou peut-être, une relique exposée dans le très joli décor où Howard et Bettany posent, qui ressemble à un vrai musée !
 
Si on regarde bien, on distingue d'ailleurs un casque typiquement Mandalorien dans le coin supérieur gauche de l'image, mais s'il s'agit bel et bien d'un harnois de Mandalore, il faut remarquer que les protections des épaules et des bras semblent plus anciennes.
 
Encore une fois, la piste du musée se tient donc ! Reste à attendre mai prochain pour plus d'informations.
Han Solo : les adieux de Ron Howard à Paul Bettany cachent-ils une armure Mandalorienne ?

Commentaires