Actualités

Han Solo : Ron Howard promet des environnements dangereux

Par Republ33k
25 septembre 2017

Plus les jours passent, et plus Ron Howard semble nous en révéler sur son spin-off Star Wars consacré à Han Solo.

Après nous avoir teasé sans trop de subtilité les mines de la planète Kessel, le réalisateur par intérim' du projet d'abord lancé par Lord & Miller nous parlait ce week-end d'une époque désespérée et dangereuse pour la galaxie lointaine, très lointaine.
 
Il faut dire que son métrage se situe entre les épisodes III et IV de la saga et que l'espoir ne devrait pas vraiment s'installer dans les décors de ce spin-off Han Solo, qui semble mettre en scène des galeries, une décharge ou plutôt une mine - encore une fois, Kessel n'est pas très loin. Qui sait, le pauvre Han Solo (Alden Ehrenreich) pourrait faire face à un gros coup de grisou !
 

Shooting a scene about desperate and dangerous times.

Une publication partagée par RealRonHoward (@realronhoward) le

 
Par ailleurs, le réalisateur a expliqué qu'Emilia Clarke (Game of Thrones) avait désormais terminé son travail sur le projet, nous dévoilant au passage une photo de l'actrice à ses côtés. Aucun indice à retrouver ici, la jeune britannique était apparemment en civil.
 
 
Toujours prévu pour mai prochain, le spin-off Han Solo ne devrait pas tarder à nous révéler son titre. Kessel Run : A Star Wars Story ? A suivre !
Han Solo : Ron Howard promet des environnements dangereux

Commentaires