Actualités

Harrison Ford s'exprime sur Blade Runner 2

Par AlexLeCoq
14 avril 2014

Rick Deckard n'a visiblement pas encore pris sa retraite puisque Blade Runner 2 est dans les tuyaux de Ridley Scott !

Le réalisateur s'est d'ailleurs adonné, la nuit dernière, au jeu du questions/réponses sur Reddit en même temps que Harrison Ford. Les internautes ont donc eu l'occasion de demander à l'acteur comment il appréhendait son retour dans la peau du personnage à l'imperméable culte, mais aussi le fait de retravailler avec Ridley Scott, les deux bougres ayant entretenu des relations tendues lors du tournage du premier film, :

"Je suis très curieux et excité à l'idée de voir le nouveau script de Blade Runner, si nous avons vraiment l'opportunité d'en faire un deuxième. Si c'est un bon script, je serai très anxieux à l'idée de travailler de nouveau avec Ridley Scott. C'est un réalisateur de talent et très passionné. Mais je pense que ce sera vraiment très intéressant de pouvoir revisiter le personnage."

Blade Runner 2 n'est donc pas encore une réalité contrairement à Star Wars: Épisode VII qui verra le grand retour de l'acteur dans la peau de Han Solo, accompagné de son coéquipier poilu. En hommage à la fameuse scène de la cantina de l'épisode IV qui avait été remasterisée en 1997 pour faire tirer Greedo avant Han, les internautes ont évidemment demandé à Harrison Ford lequel des deux était véritablement le premier à avoir appuyé sur la détente, ce à quoi il a répondu :

"Je n'en sais rien et je m'en moque."

Message reçu.

Commentaires