Westworld avait déjà brouillé les frontières entre le marketing et la fiction à l'occasion de la dernière New York Comic Con, et la série de HBO remettra le couvert à l'occasion du SXSW le mois prochain.
Le festival South by Southwest accueillera en effet une petite réplique du parc à l'origine par Michael Crichton pour quelques heureux élus. Ces derniers ont eu la chance de réagir assez vite au lancement d'un nouveau site corporate (particulièrement réussi) pour le parc, qui vous permettait de réserver quelques places pour Westworld.
Il s'agit en fait d'une expérience qui sera réservée au SXSW, où vous allez pouvoir interagir avec des acteurs agissants en hôtes, goûter quelques boissons et plats locaux et bien sûr, vous balader dans un décor de western.
En prime, celles et ceux qui ont réussi à prendre leur billet auront la chance d'être invités d'office au panel de la série, en présence de l'équipe.
On rappelle que Westworld saison 2 arrivera le 22 avril prochain sur HBO et le lendemain sur OCS.