Actualités

Henry Cavill se dévoile en Geralt de Riv dans un teaser pour la série The Witcher

Par Willow
31 octobre 2018

Après la révélation d'une grande partie du casting de la série The Witcher, c'est l'allure du héros principal que Netflix dévoile dans un court teaser vidéo.

La production de la série Netflix The Witcher n’en finit plus de lâcher des informations, morceau par morceau. Dans un court teaser publié en ligne aujourd’hui, c’est l’allure de Henry Cavill sous les traits du héros, le sorceleur Geralt de Riv, qui est révélée (voir ci-dessous). Dans celle-ci, on voit le chasseur de monstres portant une tunique en cuir sombre, de longs cheveux blancs noués en arrière et avalant une gorgée de potion.

Pour rappel, la série se veut être une adaptation de la saga littéraire avant tout. Il n’est donc pas surprenant d’observer des différences entre le Geralt campé par Henry Cavill et celui, connu de tous, issu de la trilogie de jeux vidéo des studios CD Projekt Red. 

Si l’on ne peut évidemment pas se fier entièrement à ce court (et très prématuré) teaser pour juger de la qualité finale de la série, on peut s’interroger sur l’absence de pilosité faciale (qui lui allait pourtant bien dans cette image de BossLogic) et l’aspect relativement "faux" de la perruque utilisée, qui confèrent à ce personnage, profond et buriné, une allure un peu trop lisse.

Sortie prévue au courant de l'année 2019.

Commentaires