Actualités

Hot Toys annonce une superbe figurine K-2SO

Par Strafeur
25 juillet 2017

Aux côtés de Funko, Hot Toys est très certainement l'un des fabricants de produits dérivés le plus actifs sur le marché. Si le premier tend à s'attaquer à l'ensemble des licences de notre vie, le second offre très régulièrement de superbes produits tirés des grandes licences de la pop culture. 

Distribuée par Sideshow outre atlantique, qui avait embarqué avec eux un K-2SO grandeur nature à l'occasion de la San Diego Comic Con, l'entreprise hongkongaise était également sur place pour présenter de nombreuses nouveautés en avant-première. 

C'est à cette occasion que les visiteurs du salon ont pu découvrir ce sublime K-2SO aujourd'hui dévoilé à tous sur internet pour notre plus grand bonheur. Sans surprise, le design du personnage incarné par Alan Tudyk dans Rogue One : A Star Wars Story se prête totalement à la collection culte des figurines 1/6e du fabricant. 

Autant vous dire que notre compte en banque a eu quelques frissons devant le rendu de cette version finale qui embarquera des led permettant d'allumer les yeux du robot, qui sera livré avec une grenade ainsi qu'un blaster. 

Livraison prévue pour la rentrée, pour peu que vous soyez prêts à débourser $230 (environ 200€).

Source

Hot Toys annonce une superbe figurine K-2SOHot Toys annonce une superbe figurine K-2SOHot Toys annonce une superbe figurine K-2SOHot Toys annonce une superbe figurine K-2SOHot Toys annonce une superbe figurine K-2SOHot Toys annonce une superbe figurine K-2SOHot Toys annonce une superbe figurine K-2SOHot Toys annonce une superbe figurine K-2SOHot Toys annonce une superbe figurine K-2SOHot Toys annonce une superbe figurine K-2SOHot Toys annonce une superbe figurine K-2SO

Commentaires