Actualités

IDW dévoile les premiers détails sur Star Wars Adventures

Par -- David --
15 juin 2017

Contrairement à ce que l'on pourrait penser, Marvel ne possède pas l'exclusivité de l'exploitation de la licence Star Wars en comics. L'éditeur américain IDW, à qui l'on doit l'excellente série Locke and Key de Joe Hill & Gabriel Rodriguez ou encore l'exploitation de licences comme Mon Petit Poney, Ghostbuster, G.I Joe, etc. reprendra ainsi à son tour en bande-dessinée l'univers créé par George Lucas.

Avec Star Wars Adventures, IDW souhaite que sa nouvelle série touche un public plus large que les comics publiés par l'éditeur de Spider-Man. L'intention annoncée est de proposer des histoires qui sont à la fois canoniques, mais surtout accessibles à tous.

Les deux premiers numéros conteront les aventures de Rey sur Jakku avant sa rencontre avec Finn. Ils mettront aussi en scène Unkar Plutt, l'extraterrestre jouait par Simon Pegg dans le film de J.J Abrams, Le Réveil de la Force. Cavan Scott qui a beaucoup travaillé sur l'adaptation en bande-dessinée de Doctor Who sera en charge du scénario, tandis que Derek Charm prêtera ses crayons pour donner vie à cette série. 

Comme d'habitude avec ce genre de lancement, une série de couvertures alternatives sera réalisée pour l'occasion. Vous pourrez les découvrir dans la galerie d'images sous l'article. Certaines sont d'ailleurs de toute beauté.

La sortie du premier single de ce nouveau comics est prévue le 6 septembre. Le second numéro le suivra de près puisqu'il arrivera deux semaines plus tard, le 20 septembre.

Source

IDW dévoile les premiers détails sur Star Wars AdventuresIDW dévoile les premiers détails sur Star Wars AdventuresIDW dévoile les premiers détails sur Star Wars AdventuresIDW dévoile les premiers détails sur Star Wars AdventuresIDW dévoile les premiers détails sur Star Wars AdventuresIDW dévoile les premiers détails sur Star Wars AdventuresIDW dévoile les premiers détails sur Star Wars Adventures

Commentaires