Actualités

Iwan Rheon (Game of Thrones) se montre en peroxydé dans S.U.M.1

Par Corentin
3 novembre 2017

Après être passé par la déconstruction de super-héros dans Misfits, puis à la déconstruction involontaire de super-héros dans Inhumans, Iwan Rheon s'essaye à la science-fiction.

Et c'est dans le film de Christian Pasquariello jeune réalisateur qui fait ses débuts derrière la caméra, que l'interprète de Ramsay Bolton se montre sous des traits un brin blanchis dans le rôle de S.U.M.1., survivant solitaire d'une attaque alien stationné dans un bunker paumé.
 
Pas désagréable dans ses premières images, le film se présente comme un essai SF fauché où le côté fait main et le concept retrouve un peu de l'esprit posé par Blomkamp dans les courts de Oats Studios (avec moins de couleurs). On retrouve ici une photographie qui joue sur le blanc, dans ce récit où la planète a été victime d'une invasion extra-terrestre, forçant l'humanité à vivre dans le sous-sol.
 
Les derniers restes de la civilisation envoient à la surface un jeune rookie, S.U.M.1. secourir un groupe de survivants mystérieux, qui devra occuper un poste de garde perdu où il se confronte aux affres de la solitude et éviter de devenir fou. Le film est prévu pour le 1er décembre en direct-to-video sur la plateforme Gravitas Ventures.
 
 
Iwan Rheon (Game of Thrones) se montre en peroxydé dans S.U.M.1

Commentaires