Actualités

J.A.Bayona (L'orphelinat, The Impossible) pourrait réaliser Jurassic World 2

Par Republ33k
20 janvier 2016

Détrôné par Star Wars : The Force Awakens, Jurassic World reste néanmoins l'un des plus gros cartons de tous les temps et Universal ne compte pas s'arrêter là. Un second opus et déjà en préparation, et les recherches pour un réalisateur viennent de commencer.

Colin Trevorrow étant bien occupé par la mise en chantier de Star Wars IX, le studio est parti à la recherche d'un successeur, et il se trouve que son premier choix, Juan Antonio Bayona, réalisateur de l'Orphelinat et de The Impossible, est de nouveau disponible.

Lire aussi : Trevorrow promet des dinosaures en open source pour Jurassic World 2

Il y a quelques jours encore, le réalisateur était occupé par la suite de World War Z, mais il a quitté le projet après avoir fait venir son ami et scénariste, Dennis Kelly, sur l'opus produit par Brad Pitt. Actuellement en salle de montage pour A Monster Calls, Bayona serait bientôt libre et Deadline rapporte qu'Universal poursuit ainsi son flirt.

Le film étant prévu pour juin 2018, le timing serait bon : il laisserait au réalisateur le temps de parfaire son film avant d'attaquer la dinosauresque production.

Source

Commentaires