Actualités

Une suite sur les rails pour Riddick

Par AlexLeCoq
28 janvier 2014

Le tueur nyctalope le plus musclé (et chauve) de la galaxie n'a pas encore dit son dernier mot puisque Vin Diesel vient d'annoncer qu'Universal et lui allaient préparer un nouvel épisode à la saga de Riddick.

Il faut croire que la médiocrité du dernier épisode n'a pas refroidi la société de production qui semble plutôt heureuse des scores en DVD et Blu-Ray de la dernière aventure de Richard B. Riddick comme l'a annoncé l'acteur sur son compte Facebook à travers une vidéo :

"Je suis très excité et heureux, c'est pour ça que je veux vous crier "Merci". Universal vient de m'appeler pour me dire que Riddick est numéro un des ventes de DVD. Riddick ne serait pas là où il est sans vous. Vous le savez et vous faîtes partis de l'aventure depuis 2012. La route a été longue pour que le film soit réalisé et pour qu'il soit classé, tout cela avec un budget ridicule. C'est une victoire pour nous tous et je veux vraiment, vraiment, tous vous remercier. Oui, je suis excité, et évidement, Universal m'a dit vouloir préparer le prochain."



Plutôt content le Vin qui pourra donc ressortir ses lunettes avec un nouvel épisode qui, on espère, ne sera pas entre les mains de David Twohy qui n'a visiblement plus grand chose à raconter avec son héros !

Commentaires