Actualités

J.J. Abrams parle de son travail avec Lawrence Kasdan pour Star Wars : Épisode VII

Par AlexLeCoq
25 novembre 2013

Aujourd'hui plus que jamais, le réalisateur américain J.J. Abrams a les yeux de tous les fans de Star Wars braqués sur lui, prêts à voir dans quelle direction l'homme en charge du retour de Star Trek sur les écrans va les emmener.

Il faudra cependant patienter encore 2 ans avant de revoir un sabre-laser sur les écrans puisque c'est en décembre 2015 que les salles de cinéma seront aux couleurs de la Guerre des Étoiles. En attendant, J.J. Abrams s'est exprimé sur le film et notamment sur sa collaboration avec Lawrence Kasdan qui, après avoir scénarisé L'Empire Contre-Attaque et le Retour du Jedi, revient sur la licence :

"Travailler avec Larry a été un des grands moments de joie surréaliste de ma vie. Nous nous sommes beaucoup amusés en travaillant ensemble. C'est une personne formidable mais aussi un scénariste vraiment incroyable et très inspiré."

Mais ce n'est pas le seul point que le réalisateur a abordé puisqu'il est aussi revenu sur le fait de tourner le film à Londres :

"C'est une chose que j'ai toujours voulu faire. Je suis tout de même un peu triste car j'ai toujours tout fait pour travailler sur mes projets à Los Angeles. Cependant, l'opportunité de pouvoir travailler avec des équipes anglaises a toujours été un de mes rêves. Bien évidemment, j'en rêvais avant de me marier et de fonder une famille car le fait de faire un film comme celui-là pour une période de temps conséquente est plus difficile lorsque cela implique les gens qu'on aime et à qui on tient."

Commentaires