Actualités

Jai Courtney s'exprime sur Terminator : Genesis

Par AlexLeCoq
10 mars 2014

Après 4 ans d'absence dans les salles et un dernier épisode à oublier, la licence Terminator s'apprête à faire son grand retour en 2015 avec le film d'Alan Taylor, Terminator : Genesis !

Après avoir entendu Arnold Schwarzenegger sur le film dans lequel il fera son comeback dans la peau du T-800, c'est aujourd'hui l'acteur de Jai Courtney, en pleine promotion du film Divergent, qui s'est laissé aller au jeu des confessions sur Terminator : Genesis au micro d'IGN :

"J'ai toujours été un peu sceptique face aux licences rebootées. Je me souviens quand Die Hard 5 a été annoncé je me suis dit : "Vraiment ? Ils vont en faire un autre ?" et pourtant, je me suis retrouvé dedans et je me suis totalement investi dans le projet. Je pense que c'est sain d'avoir cette pointe de scepticisme pour qu'un film soit spécial, et il faut avoir l'œil aiguisé pour savoir repérer la qualité."

Mais l'homme s'est aussi exprimer sur les raisons qu'ils l'ont poussé à signer pour le film du réalisateur de Thor : The Dark World :

"Quand j'ai lu le script, j'étais tout de suite dedans car l'histoire est superbe. Mais le projet est aussi rattaché à un casting génial. Je pense qu'Emilia Clarke est incroyable et beaucoup la soutiennent. Mais je suis aussi un gros fan de Jason Clarke donc ça va être vraiment cool. J'ai vraiment hâte de m'y mettre d'autant plus que tourner avec Schwarzie ne devrait pas être trop mal !"

Il faut attendre le 6 juin 2015 pour savoir si l'œil aiguisé de Jai Courtney ne s'est pas trompé avec Terminator : Genesis.

Commentaires