Actualités

Jason Isaacs (Harry Potter) rejoint le casting de Star Wars Rebels

Par AlexLeCoq
19 juin 2014

S'il faudra attendre fin 2015 pour voir le premier film Star Wars de l'ère Disney, la série animée Star Wars Rebels sera véritablement la première pierre du nouvel univers mis en place par le géant américain pour la saga de George Lucas !

Plus discrète ces derniers temps, la série qui était originalement prévue pour le mois de juin devrait finalement faire ses débuts à la fin de l'année, probablement au mois d'octobre. Star Wars Rebels, qui sera réalisée par Dave Filoni, quittera la Guerre des Clones pour avancer dans le temps et raconter les premières heures de l'Alliance Rebelle, entre les épisodes III et IV de Star Wars.

Nous suivrons les aventures de Kanan, un ancien Jedi qui a renoncé à l'Ordre après l'avènement de l'Empire mais qui va décider de reprendre son sabre laser pour combattre Palpatine. L'équipage du Ghost sera d'ailleurs confronter à l'Inquisiteur, l'un des premiers personnages dévoilés, qui aura pour but de chasser les derniers Chevaliers de la paix.

Si le méchant n'avait pas trouvé de doubleur jusqu'ici, le site américain TheForce.net a annoncé que Lucasfilm vient d'engager l'acteur britannique Jason Isaacs, connu pour le rôle de Lucius Malefoy dans Harry Potter, pour camper le rôle. De plus, le site a annoncé que David Oyelowo, qui fait l'objet d'une rumeur voulant qu'il soit dans Star Wars VII, doublera lui l'Agent Kallus, personnage auquel devront faire face les héros de la série dans l'épisode pilote.
 
Dernière information et pas des moindres, les américains ont aussi annoncé qu'Obi-Wan Kenobi fera lui aussi un bref détour dans l'épisode pilote de Star Wars Rebels, mais d'une manière dont on ne s'attendra pas... Pour rappel, le mythique Jedi est sensé être en exil sur la planète Tatooine entre les épisodes III et IV.

Jason Isaacs (Harry Potter) rejoint le casting de Star Wars Rebels

Commentaires