Actualités

Joe Cornish serait le réalisateur de Star Trek 3

Par AlexLeCoq
2 novembre 2013

Alors que J. J. Abrams vient de prendre une navette pour passer du système solaire de Star Trek à celui de Star Wars et en réaliser le septième épisode, la licence créée par Gene Roddenberry se retrouve orpheline pour le troisième épisode de ses aventures cinématographiques. Elle peut maintenant se rassurer puisqu'elle devrait avoir un papa adoptif.

En effet, Deadline vient d'annoncer que, pour respecter son calendrier et une sortie en 2016, Paramount et Skydance se seraient mis d'accord et auraient trouvé le candidat parfait pour assurer le remplacement de l'ami du lens-flare. L'heureux élu serait le britannique Joe Cornish et si son nom n'est pas inconnu, c'est qu'il avait déjà été mentionné par les deux sociétés de production plus tôt dans l'année pour remplacer J. J. Abrams. Et l'homme est un amateur de science-fiction puisqu'il avait réalisé Attack the Block en 2011, un film d'invasion extra-terrestre saupoudré d'humour anglais avec Nick Frost, séparé pour l'occasion de son ami de toujours et interprète de Scotty dans Star Trek : Simon Pegg.

Si l'annonce n'a pas encore été officialisée, cela ne devrait plus tarder puisqu'il y a du pain sur la planche avant le début du tournage en août 2014.

Commentaires