Actualités

Jurassic World : Evolution s'offre le Jeff Goldblum

Par DoctorVin's
14 mars 2018

Jeff Goldblum est définitivement de retour dans la franchise Jurassic Park, et il s'en donne à cœur joie ! Après avoir rejoué une scène mythique du premier film pour Jeep (ça vaut le coup d'oeil), l'acteur va reprendre son rôle pour le jeu Jurassic World : Evolution

Quand il n'est pas occupé à jouer avec des tentacules, Jeff Goldblum donne de donc de la voix pour le jeu Jurassic World inspiré des Zoo Tycoon. Ce jeu vous offrira la possibilité de créer votre propre parc et de le gérer.
 
Vous pourrez créez vos attractions, prendre soins de vos dinos et même donner vie à vos dinosaure hybrides. Mais il faudra être vigilant car la vie à tendance à suivre son propre chemin. Heureusement, ce bon Dr. Ian Malcolm sera présent vous aider et vous guider dans vos choix, et c'est bien sûr Jeff Goldblum qui donnera de la voix ! Mais il vous le dira mieux lui-même : 
 
 
Le jeu devrait débarquer sur PC et consoles en même temps que Jurassic World : Fallen Kingdom, soit au mois de juin prochain. Vous pourrez aussi prolonger l'expérience du film avec Jurassic World : Alive un autre jeu vidéo inspiré de Pokemon Go ainsi qu'avec Jurassic World L'Exposition qui se tiendra du 14 avril au 22 septembre ! 2018 année du dino ?
 

Commentaires