Actualités

Kevin Smith prépare Anti-Claus, un film d'horreur sur Noël

Par Alfro
29 avril 2014

Alors qu'il tourne actuellement son prochain film Tusk, Kevin Smith a déjà en tête son prochain projet où il abordera encore le genre horrifique.

Il a en effet déclaré qu'il était actuellement en train de préparer Anti-Claus, un film d'horreur dont le tournage commencerait en septembre prochain. Comme son nom l'indique, ce film tournerait autour de la période de Noël et reprendrait une légende allemande entourant ce jour particulier.

Le point de départ vient du Krampus, créature qui dans les légendes allemandes accompagne Saint-Nicolas le jour de Noël. Alors que ce dernier récompense les gentils enfants, le Krampus, équivalent du Père Fouettard en plus démoniaque, punit les enfants qui n'ont pas été sages. Il a fortement inspiré le monstre que l'on voit dans Monster de Naoki Urasawa.

Cette histoire qui ne devrait pas être avare en meurtres et moments de désespoirs selon son réalisateur utilisera une bonne partie du casting de Tusk, composé de Michael Parks, qui avait joué le Texas Ranger Earl McGraw dans Une Nuit en Enfer et les deux Kill Bill, Justin Long, Haley Joel Osment et Genesis Rodriguez.

Kevin Smith prépare Anti-Claus, un film d'horreur sur Noël

Commentaires

Mots clés

cinéma horreur Krampus