Après un Kong : Skull Island plus que décevant, le roi des singes s'offrira une chance de rédemption dès l'année prochaine à Broadway !
En effet, le Shubert Theatre annonce ce soir qu'une comédie musicale sur l'histoire tragique de King Kong sera présentée à la fin de l'année prochaine. Le spectacle promet d'être de qualité puisque la pièce a d'ores et déjà été écrite par le dramaturge récompensé pour Harry Potter et L'Enfant Maudit, Jack Thorne.Mais ce n'est pas tout, la musique sera composée par Marius de Vries à l'origine des pistes du dernier film acclamé de Damien Chazelle, La La Land. Enfin, la réalisation et les chorégraphies seront confiés à Drew McOnie qui avait été récompensé pour sa pièce londonienne, In the Heights.
La production devrait être assez ambitieuse puisqu'elle utilisera des animatroniques pour mettre en scène les différentes créatures et le singe gigantesque. Mais le plus beau dans l'histoire c'est que King Kong sera de retour à New York sans craindre de se faire abattre sur l'Empire State Building.
Source